-
Votre guide pratique sur le crédit d'impôt -50%
pour vos contrats d'entretiens !
-
Ne payez que la moitié de votre facture grâce au service de l’Avance immédiate !
Profitez jusqu’à 2 500 € de crédit d’impôt par an et par foyer fiscal !
-
Paiements en plusieurs fois, création compte client, CESU et E-CESU
-
Chers adhérents,
Nous souhaitons vous rappeler quelques informations clés pour simplifier vos transactions et optimiser votre expérience avec notre coopérative.
>>https://www.acces-sap.com/particuliers/credit-impot-services-a-la-personne/petits-travaux-de-jardinage/<<
-
Voici quelques informations à retenir :
-
• Paiement en plusieurs fois d'un bon SAP
Votre prestation est d’un montant élevé, vous souhaitez proposer une facilité de paiement à vos clients ? Divisez le montant initial et établissez plusieurs bons SAP.
Cette approche facilite vos transactions avec les clients en leur offrant une facilité de paiement.
-
• Création de compte client
Lorsque vous préparez un devis ou un bon SAP via notre plateforme en ligne, cela crée automatiquement un compte client. Encouragez vos clients à se connecter à leur compte en utilisant leur adresse email.
A la première connexion en sélectionnant l'option "Mot de passe oublié" pour réinitialiser le mot de passe. Les comptes peuvent être consultés sur notre site jardiniers-sap.fr, dans la section "Particuliers".
-
Vos clients peuvent depuis leur espace client :
-
o Signer les bons SAP,
o Régler par avance immédiate ou CB,
o Télécharger les devis, factures et attestations fiscales,
o Accéder à leur contrat d’entretien.
-
• CESU et E-CESU préfinancé
Grâce à la coopérative, vos clients ont la possibilité de régler vos prestations de jardinage par chèque CESU (Chèque Emploi Service Universel) ou E-CESU (chèque dématérialisé).
-
En pratique :
• Paiement par CESU (Chèque Emploi Service Universel) : vos clients règlent tout ou une partie de votre BON, pour cela joignez-nous les chèques CESU par courrier recommandé accompagné du bon signé. Si votre client doit effectuer une partie du règlement autrement, joignez-nous l'autre mode de règlement.
-
• Paiement par E-CESU (CESU dématérialisés) : notre code NAN figure sur les bons SAP afin que vos clients nous ajoutent comme bénéficiaire. Les E-CESU simplifient la procédure de paiement, permettant à vos clients de régler le montant exact de la prestation, sans avoir besoin de les envoyer par courrier recommandé.
-
NB : L'avantage fiscal se fait sur l'achat des CESU, c'est donc à l'organisme référent qui délivre les chèques d'établir les attestations fiscales. Vos clients ne pourront pas bénéficier d'avantage fiscal sur les prestations réglées avec des CESU ou E-CESU.
-
Pour plus d'informations, nous restons disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au standard 04 65 19 00 15 ou par mail à equipe@jardiniers-sap.fr
-